FAQ
Ma commande n’est toujours pas arrivée, est-ce normal ?
Nos délais de livraison sont de 48 heures à 7 jours ouvrés en fonction des disponibilités. Si votre colis n’est pas arrivé dans un délais de 2 semaines, ce qui est exceptionnel, contactez nous et nous trouverons une solution pour vous satisfaire.
Quels sont les différents délais et coût de livraison ?
Les commandes sont généralement livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables. Des retards occasionnels restent possibles, indépendamment de notre volonté, en raison des procédures imposées par le service de dédouanement.
Les commandes sont généralement livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables. Des retards occasionnels restent possibles, indépendamment de notre volonté, en raison des procédures imposées par le service de dédouanement.
Pourquoi certains prix varient autant d’une journée à l’autre ?
Nos partenaires nous font régulièrement des promotions pouvant aller jusqu’à 60 % pour une période donnée.
Nous ajustons donc nos prix pour que vous puissiez en profiter.
Nos partenaires nous font régulièrement des promotions pouvant aller jusqu’à 60 % pour une période donnée.
Nous ajustons donc nos prix pour que vous puissiez en profiter.
Je n’ai pas reçu tous les articles commandés, où est passé le reste de ma commande ?
Toujours dans le but de vous fournir de très bons prix, nous traitons directement avec plusieurs partenaires qui ne fabriquent pas forcément tous les produits que vous avez commandés. Vous êtes donc susceptible de recevoir plusieurs colis.
Toujours dans le but de vous fournir de très bons prix, nous traitons directement avec plusieurs partenaires qui ne fabriquent pas forcément tous les produits que vous avez commandés. Vous êtes donc susceptible de recevoir plusieurs colis.
Mon article est endommagé, puis-je avoir un remboursement ?
Si votre article arrive endommagé, envoyez nous une photo de l’article abîmé et selon votre choix, vous serez remboursé ou bien une nouvelle commande sera effectuée.
Si votre article arrive endommagé, envoyez nous une photo de l’article abîmé et selon votre choix, vous serez remboursé ou bien une nouvelle commande sera effectuée.
Comment faire pour vous contacter ?
Notre équipe est là pour répondre a toutes vos questions.
N’hésitez pas a nous contacter, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délais.
Notre équipe est là pour répondre a toutes vos questions.
N’hésitez pas a nous contacter, on se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délais.